top of page

dim. 08 sept.

|

Montréal

Jeune de coeur

Le spectacle Jeune de Coeur est une capsule à remonter dans le temps en chansons et en humour, où Dominic Boudreau imite avec brio plusieurs chanteurs de différentes époques. Il capte le public en créant une intimité avec lui, grâce à son humour spontané et rafraîchissant.

Jeune de coeur
Jeune de coeur

Heure et lieu

08 sept. 2024, 14 h 00 – 15 h 30

Montréal, 5959 Bd Monk, Montréal, QC H4E 3H5, Canada

À propos de l'événement

LE SPECTACLE

Le spectacle Jeune de Coeur est une capsule à remonter dans le temps en chansons et en humour, où Dominic Boudreau imite avec brio plusieurs chanteurs de différentes époques. Il capte le public en créant une intimité avec lui, grâce à son humour spontané  et rafraîchissant.

Le spectacle nous emporte tantôt en 1970 où Dominic imite le p’tit Simard, et  retournant même dans les années 30 où il interprète un rigodon de La Bolduc. Il nous fait passer par les années 60 avec ”Jeunesse d’aujourd’hui” et ses imitations de Pierre LalondeJohnny Farago et sans oublier Michel Louvain, le chanteur de ses dames!

L’époque des années 50 est soulignée avec des imitations toutes brillantes de Paul Anka, Elvis Presley, Fats Domino et Chubby Checker! Un clin d’oeil country avec ‘’Le Ranch à Willie’’ et Willie Lamothe est très bien réussi. L’interaction est géniale et le public chante les classiques de ces belles époques.

Jeune de Coeur déborde de belles émotions et fait revivre ces beaux souvenirs de jeunesse. Dominic a cette habileté de personnaliser le spectacle et l’amour de l’artiste envers le public se ressent.

Il démontre aussi ses talents de musicien en prenant sa guitare et imitant les Joe Dassin, Johnny Cash et Patrick Normand. Ses enchaînements sont dynamiques alors qu’il nous raconte des histoires en imitant le Capitaine Bonhomme et Éphrem dans Symphorien.

Jeune de Coeur, c’est un spectacle où de nouveaux souvenirs sont créés!

Partager cet événement

bottom of page