Théâtre Paradoxe | Concours Des Confinés

CONCOURS DES CONFINÉS

"Ça va bien chanter!"

 

Christian Bégin

Spokesperson for the competition

⟪Are you tired of being confined? So now we give you the chance to create! Because if you tried all the bread recipes and cooked all of Doctor Horacio's tartlets, you counted all the rainbows in the windows of your neighborhood then I imagine you are looking for a new project! So we thought of something for you⟫

Presentation

In order to encourage creation and bring culture to life in Quebec and bring a little joy in these times of confinement, the Paradoxe team offers amateur musicians and singers a unique opportunity to showcase their talent by submitting a music video.

 

The Contest aims to promote emerging and amateur artists, by broadcasting musical video performances on our website, our Youtube channel and our Facebook + Instagram pages. Like a panoply of artists from here and elsewhere who have offered musical performances from their living room or their balcony, it's your turn to make us vibrate! Simply send your music video and get a chance to perform at the magnificent Paradox Theater and record your first EP (mini-album)!

 

Christian Bégin is the spokesperson for this competition and will host the evening of the performances of the 5 finalists! Participate in large numbers, circulate information and good luck!

 

Details and registration below

Contest details

Inscription

Jury & Comité de sélection

Rules & Disclaimer

Your Videos

 
 
 
 
 

THÉÂTRE PARADOXE

5959 Boulevard Monk, Montréal, QC H4E 3H5, Canada

(514) 931-5204

Site publié depuis 2018 par Théâtre Paradoxe

CONCOURS DES CONFINÉS

"Ça va bien chanter!"

 

Christian Bégin

Porte-Parole du Concours des Confinés

⟪ T'es tanné d'être confiné? Alors on te laisse maintenant la chance de créer!  Parce que si tu as essayé toutes les recettes de pain et cuisiné toutes les tartelettes du docteur Horacio, que tu as compté tous les arcs-en-ciel des fenêtres de ton quartier alors j'imagine que tu te cherches un nouveau projet!  Alors on a pensé à quelque chose pour toi ⟫

Présentation

Afin d’encourager la création et faire vivre la culture au Québec et apporter un peu de joie en ces temps de confinement, l’équipe de Paradoxe offre aux musiciens et chanteurs amateurs une occasion unique de faire briller leur talent en soumettant une vidéo musicale. 

 

Le Concours des Confinés vise à promouvoir les artistes émergents et amateurs, par la diffusion des performances musicales vidéo sur notre site Internet, notre chaîne Youtube et nos pages Facebook + Instagram. À l’instar d’une panoplie d’artistes d’ici et d’ailleurs qui ont offert des prestations musicales depuis leur salon ou leur balcon, c’est à votre tour de nous faire vibrer!

Envoyez simplement votre vidéo musicale et courez la chance de vous produire en spectacle au magnifique Théâtre Paradoxe et d'enregistrer votre premier EP (mini-album)! 

Christian Bégin est le porte-parole de ce Concours et animera la soirée des performances des 5 finalistes!

Participez en grand nombre, faites circuler l’information et bonne chance!

Détails et inscription ci-dessous

Détails du concours

Inscription

Jury & Comité de sélection

Règlements & Décharge

Vos Vidéos

 
 
 
 
 

THÉÂTRE PARADOXE

5959 Boulevard Monk, Montréal, QC H4E 3H5, Canada

(514) 931-5204

Site publié depuis 2018 par Théâtre Paradoxe